drame à la bibliothèque III

(entreprises dramatico-littéraires en format de poche)

Dans le cadre de la Bibliothèque d'été, Comp.Marius interprète, accueille et organise des projets théâtraux, des soirées théâtre, des conférences, ainsi qu'un rendez-vous hebdomadaire : une savoureuse soirée pour commenter la semaine écoulée et ce, en association temporaire avec des étudiants, écrivains et diverses organisations.

La Bibliothèque d'été vous accueille durant les deux mois d'été, à jours fixes.

Le tout dans un cadre musical exquis et avec un verre de vin bien frais!

Année #3 (2012)

notamment:

Lectures de mamies
Durant le week-end, venez vous blottir tout contre une mamie qui vous fera la lecture.

Visites guidées en 3' à tout moment, sur demande
Le bibliothécaire d'été de service vous expliquera le système de catalogage quelque peu étrange des livres de Walter. Avec Comp.Marius, suivez une formation express de bibliothécaire d'été.

Cris & chuchotements à Anvers
Durant une semaine, des étudiants en arts dramatiques de l'école supérieure Artesis d'Anvers se réunissent à la bibliothèque pour préparer ensemble un projet théâtral. À l'issue de cette semaine, ils vous présentent le fruit de leur collaboration. Accueil et accompagnement assurés par Comp.Marius.

La semaine commentée
Revue, organisée le dimanche soir, des activités et lectures qui ont eu lieu durant la semaine écoulée à la bibliothèque. En collaboration avec de Theatermaker.

Club de lecture
Chaque semaine, nous convions le public à la lecture collective d'un livre ou d'une pièce de théâtre.

Collaborateurs

Les soirées de la bibliothèque d'été sont organisées sous la rédaction de Waas Gramser, Kris Van Trier, Kirsten Roosendaal, Maarten Inghels, Nico Boon et Nikki De Grave.

Playlist

juil2012