portrait

Fabricants de théâtre, Waas Gramser et Kris Van Trier sont deux compagnons de scène inséparables depuis 1991. Ils réalisent leurs premières représentations au sein de la compagnie tg STAN (1991-1993) avant de s’associer au sein du collectif Maten (1994-1996) avec Guy Cassiers, puis pendant huit ans au sein de la compagnie De Onderneming (1997-2005), une structure de production alternative à laquelle ils prennent activement part. En 2006, les deux comédiens décident de suivre leur propre chemin et jouent désormais sous la bannière de Comp.Marius.

Lire plus...

équipe

L’équipe permanente de Comp. Marius se compose des comédiens Waas Gramser et Kris Van Trier et de trois préposés, Jeroen Deceuninck (production), Kelly De Cock (finances) et Alisa Nadezhkina (administration).


Tant les nouvelles productions que le répertoire sont créés et interprétés avec ou en collaboration avec une équipe fidèle comprenant des comédiens associés, techniciens, manutentionnaires, cuisiniers, infographistes, employés administratifs, décorateur Koen Schetske, la costumière Thijsje Strypens et photographe Raymond Mallentjer.

Lire plus...

contact

Construction mobile en conteneurs au musée Middelheim, à Anvers.

Comp.Marius
c/o Middelheimmuseum
Middelheimlaan 61, 2020 Anvers, Belgique
Tel: +32 3 827 91 81 / +32 3 828 92 21

Número de la société: 0867.161.588

Lire plus...

school in residence

Des étudiants de 3e des écoles supérieures des arts quittent les bancs de l'école pour se frotter à la pratique d'un collectif de compagnies et d'artistes. En matière de texte et de jeu théâtral, chaque membre de ce collectif a, certes, sa spécialité : théâtre de plein air, répertoire classique, création de textes, films, documentaires, e.a.
Mais l'initiative veut jeter un pont entre le milieu protégé de l'école et la réalité de la pratique artistique.

Lire plus...